Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Cadre Noir, Agence immobilière SAUMUR 49400

Saumur : un été actif !

Publiée le 27/07/2016

 

Dès la fin juin, la ville de Saumur a dévoilé son programme festif pour l’été. Cette commune du Maine-et-Loire a concocté de nombreux événements pour les habitants et les touristes de passage avec des concerts, des animations sportives, ou des balades autour du patrimoine.

Après le passage du Tour de France le 5 juillet dans la commune, Saumur continue sur sa lancée pour proposer des activités diverses tout l’été, avec au moins une animation par jour ! Celles-ci se dérouleront principalement dans les quartiers de Saint-Nicolas et de Saint-Pierre et autour du Château de Saumur.

Saumur, les dates à retenir pour l’été

Avec une programmation adaptée à tous les âges, Saumur a préparé un été idéal pour ceux qui ne quittent pas la ville pendant les congés estivaux ou pour les visiteurs qui viennent s'y ressourcer (illustration copyright ville de Saumur/ Saumur anim').

Quelques exemples de rendez-vous à ne pas rater :

- 1er août : cinéma en plein air au Château de Saumur, avec le film « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » avec Christian Clavier.

- 2 août : spectacles de rue et numéros de cirque, autour des rues Cendrière, Saint-Nicolas et de la place Saint-Pierre.

- 6 août : concert chansons françaises, anglaises et rock cool, à 19h30 - Place de la République « Duo Bruno et Lison ».

- 12, 13 et 14 août : jeux en bois, animation en accès libre rue Saint-Nicolas de 15h à 19h.

- 19 au 21 août : Week'n jazz avec accès libre en centre-ville.

- 23 août : visite insolite de Saumur pour découvrir l’histoire de la ville tout en s’amusant. 18h, place Saint-Pierre.

Vous appréciez le dynamisme de Saumur y compris durant la période estivale et souhaitez y trouver un logement ? Les conseillers CENTURY 21 Cadre Noir vous accompagnent dans votre recherche de bien, à acheter ou à louer, venez les rencontrer 19 rue Dacier. A très bientôt.

Notre actualité